Unités de ventilation

Tout le monde y gagne avec une bonne unité de ventilation. L’installateur, qui porte une grande attention à la solidité et à la fiabilité des matériaux, mais également l’utilisateur final, pour qui la faible consommation et la simplicité de commande sont une priorité. Nous pouvons équiper les habitations ayant un débit de ventilation nominal allant jusqu’à 600 m³/h d’un appareil de ventilation adéquat.

BEGETUBE BT3.5F
Unité de ventilation extrêmement silencieuse avec récupération de chaleur

L’appareil de ventilation BT3.5F garantit un fonctionnement extrêmement silencieux par l’application du principe de masse de suspension. Ceci a sans nul doute un effet positif sur le niveau sonore total de votre installation de ventilation.

Télécharger la fiche technique

BEGETUBE 350
Unité de ventilation compacte avec récupérateur de chaleur

begetube_350

Grâce à ses dimensions très limitées et à son poids léger, l’unité est pratique pour le transport et l’installation. Le cadre de l’unité est fabriqué à partir de matériel silencieux, ce qui améliore le fonctionnement silencieux du système de ventilation.

Télécharger la fiche technique

PROFI-AIR SMARTTOUCH 450
Unité de ventilation innovatrice avec récupérateur de chaleur

smarttouch_450L’unité de ventilation Smarttouch 450 est une unité intelligente qui est équipée de série d’un écran tactile intégré et de nombreuses possibilités de réglage. L’appareil est équipé d’une horloge et permet de définir jusqu’à 10 programmes différents qui peuvent être configurés selon vos souhaits à l’aide d’une simple pression sur l’écran tactile ou via votre smartphone ou tablette numérique.

Télécharger la fiche technique

BEGETUBE 600
Unité de ventilation avec récupération de chaleur

Le Begetube 600 est un appareil de ventilation très efficace qui peut être utilisé dans de grandes habitations avec un débit de ventilation nominal allant jusqu’à 600 m³/h. L’unité est composée de 2 ventilateurs et d’un échangeur thermique à contre-courant qui garantit un transfert de chaleur optimal entre le flux d’air entrant et sortant. Le boîtier de l’unité se compose de panneaux « sandwich » (masse/ressort/masse) qui amortissent considérablement le bruit. Il en résulte un fonctionnement ultra silencieux du système de ventilation Profi-Air®. Dans la pratique, cette unité est utilisée dans des installations allant jusqu’à 550 m³/h (+/- 90 % du débit max.).

Télécharger la fiche technique